Nos actualités

Retrouvez ici toutes nos actualités : la dernière édition de la brochure de présentation de Groupe Honotel -à télécharger ou à feuilleter- ainsi que ses communiqués et newsletters les plus récents.

Communiqués de presse

communiques Honotel
20 11 2019
Deux acquisitions à Lyon avec les hôtels Axotel et Charlemagne

Le Groupe Honotel poursuit son développement et annonce l’acquisition, murs et fonds, des hôtels Axotel (3 étoiles) et Charlemagne (4 étoiles) situés à Lyon pour le compte de Hotel Investissement Capital, SGP fondée par Antoine de Bouchony et Laurent Lapouille et dirigée par Suzanne Todd.

communiques Honotel
17 07 2019
Le fonds Hôtel Patrimoine termine son programme d’investissement

La société de gestion Hôtel Investissement Capital (agrément AMF N°GP-15000008) qui développe et gère des Fonds d’Investissement Alternatifs (FIA) 100% dédiés à la prise de participation dans des sociétés hôtelières et d’hébergement marchand non cotées, a achevé la constitution du portefeuille de son 1er fonds, Hôtel Patrimoine, lancé en 2016.

communiques Honotel
3 06 2019
Montée en puissance d’Honotel MDO au service des grands investisseurs 

Conçue par le Groupe pour libérer les investisseurs financiers des contraintes opérationnelles et les accompagner dans la stratégie de valorisation de leurs actifs hôteliers, l’offre de services à forte valeur ajoutée d’Honotel MDO accélère sa montée en puissance auprès d’investisseurs de 1er rang.

Newsletter

Honotel MDO newsletter covid 19
01 04 2020
Covid-19 et bonnes pratiques de l’asset management hôtelier

Dans le contexte de crise sanitaire lié au coronavirus, de nombreux opérateurs hôteliers ont été contraints de fermer temporairement les établissements qu’ils gèrent afin de préserver leurs entreprises.

Pour les propriétaires d’actifs immobiliers hôteliers fermés, il est indispensable de s’assurer de la prise en compte des exigences de toutes les parties prenantes afin de garantir la valeur de leurs actifs et d’écarter le risque de mise en cause de la responsabilité de leurs mandataires sociaux.

Menu