La prise en charge totale
des stratégies opérationnelles et d’investissement
Si l’industrie de l’hospitality est une classe d’actifs qui offre des perspectives attractives, la stratégie de valorisation d’un investissement exige une capacité d’analyse du marché et des compétences métiers spécifiques.
Fort de son ADN d’hôtelier, de son savoir-faire en finance et de sa culture du résultat, Honotel AM accompagne les investisseurs en construisant pour eux des plans d’asset management hôtelier sur mesure qui seront en permanence adaptés à l’évolution du marché. En fixant des objectifs réalistes de création de valeur, Honotel AM y définit la stratégie commerciale et la stratégie d’optimisation des charges, qui seront déléguées sous son contrôle à l’opérateur hôtelier, ainsi que le programme d’investissement piloté en direct dans un cadre budgétaire strict.
Interlocuteur unique de l’opérateur hôtelier et de tous les intervenants qui concourent à la valorisation d’un actif, Honotel AM décharge les investisseurs de l’ensemble des problématiques liées à leurs investissements.
Parmi les références :